top of page

Avis Google Business profile • Un avis qui ne passe pas ?


Ton client n'a pas d'adresse @gmail

Seulement les personnes qui ont une adresse gmail peuvent mettre des avis sur les pages Google business.

Si ton client n'en a pas, la seule solution est de lui demander d'utiliser l'adresse d'un membre de sa famille ou d'un ami pour te mettre ton avis.


Pas de panique : Grâce à ton bon travail, ton sérieux et ta sympathie, il n'y a pas de raison que ton client refuse. Ce sera même l'occasion pour lui de parler de toi à ses connaissances pour améliorer ton bouche à oreille !


Ton client a mis un avis mais il n’apparaît pas ?

Parfois, les avis sur Google ne passent pas immédiatement.

Normalement, ton client as reçu un e-mail indiquant que ton avis n'a pas été publié, ne t'inquiète pas ! Google offre la possibilité de faire appel. Il suffit de cliquer sur le bouton 'Faire Appel' dans le mail que ton client a reçu.


Prends quelques instants pour demander à ton client de regarder ses mails car dans la plupart des cas, les avis sont réexaminés et publier avec succès après cela.


Des avis que tu attend n’apparaissent pas et personne n'a recu de mail pour faire appel ?


Google utilise des outils pour lutter contre les faux avis, mais parfois, il peut y avoir des erreurs. En cas de difficultés avec la publication de ton avis, sache que Verycom n'a aucune responsabilité et que malheureusement nous ne pouvons rien faire.


LE CONSEIL DE VERYCOM


Si un client qui ne ta pas trouver sur internet souhaite te mettre un avis nous te conseillons de lui dire d'aller d'abord cliquer sur le bouton d'appel de ta page google. Ensuite d'attendre quelques jours avant de te mettre l'avis.

L'objectif est de faire comme si il t'avais trouvé sur internet sans te connaitre.

Cette technique peut permettre d'éviter que google bloque l'avis

Posts récents

Voir tout
bottom of page