top of page

Avis Google Business profile • Récolte-en auprès de tes client facilement

Introduction

Dans certains cas, des professionnels peuvent se retrouver sur la première page sans recevoir assez d'appel. La faute bien souvent à une page qui n'inspire pas confiance aux internautes.

Les avis positifs renforcent la confiance des clients potentiels et peuvent inciter à choisir ton entreprise plutôt qu'un concurrent.


Envoyez un lien à ton client pour laisser un avis sur ta page Google


Étape 1: Assure toi d'être connecté

  • Ouvre Google Maps. Ton compte google ayant accès à ta fiche doit être connecté sur votre application

  • Vérifie en haut à droit si un rond de couleur avec une lettre est visible. (parfois une photo peut être affiché)

  • Si ce n'est pas le cas, tu as un rond gris, cliquez dessus pour connecter ton compte google : entre ton adresse Gmail et ton mot de passe.


Étape 2: Accéde à la gestion de ta fiche établissement

  • Clique sur le rond en haut à droite, puis sur "votre établissement"

  • L'accès à ta page peut se trouver en bas à droite, cliquez sur le logo "Entreprise ou Établissement"


Étape 3: Partage ta page à tes clients pour recevoir des avis

  • Descend tout en bas, tu trouvera "recueillez plus d'avis". Clique sur "partager la fiche".

  • Vous pouvez ensuite choisir de l'envoyer par message à votre client

 

Cas particulier : Si ton client n'a pas d'adresse Gmail, il ne peut pas mettre d'avis Google. N'hésite pas à lui demander de faire mettre l'avis par un proche

 

LE CONSEIL DE VERYCOM

Un avis publier par un client avec un commentaire et une photos apportera davantage de qualité à tes avis.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page