Introduction
Dans certains cas, des professionnels peuvent se retrouver sur la première page sans recevoir assez d'appel. La faute bien souvent à une page qui n'inspire pas confiance aux internautes.
Les avis positifs renforcent la confiance des clients potentiels et peuvent inciter à choisir ton entreprise plutôt qu'un concurrent.
Envoyez un lien à ton client pour laisser un avis sur ta page Google
Étape 1: Assure toi d'être connecté
Ouvre Google Maps. Ton compte google ayant accès à ta fiche doit être connecté sur votre application
Vérifie en haut à droit si un rond de couleur avec une lettre est visible. (parfois une photo peut être affiché)
Si ce n'est pas le cas, tu as un rond gris, cliquez dessus pour connecter ton compte google : entre ton adresse Gmail et ton mot de passe.
Étape 2: Accéde à la gestion de ta fiche établissement
Clique sur le rond en haut à droite, puis sur "votre établissement"
L'accès à ta page peut se trouver en bas à droite, cliquez sur le logo "Entreprise ou Établissement"
Étape 3: Partage ta page à tes clients pour recevoir des avis
Descend tout en bas, tu trouvera "recueillez plus d'avis". Clique sur "partager la fiche".
Vous pouvez ensuite choisir de l'envoyer par message à votre client
Cas particulier : Si ton client n'a pas d'adresse Gmail, il ne peut pas mettre d'avis Google. N'hésite pas à lui demander de faire mettre l'avis par un proche
LE CONSEIL DE VERYCOM
Un avis publier par un client avec un commentaire et une photos apportera davantage de qualité à tes avis.